A QUOI SERT LA SUPERVISION ?

 

Texte de Laurent Malterre

Destinée aux thérapeutes soit en fin de formation, nouvellement installés ou travaillant depuis longtemps, la supervision a une importance fondamentale dans la formation au métier.de la santé mentale. Psychothérapeutes, psychosomatothérapeutes, psychanalystes, psychologues, psychiatres sont tous concernés. S'ils ont tous subi différents enseignements, programmes de formation et une analyse personnelle, ils sont tous tenus de suivre une supervision. Mais, pourquoi ?

Cliquez ici pour lire la suite


Suivez l'actualité du Dr MEYER sur Facebook

Prise en charge financière possible

L’Eepssa est habilitée pour la formation professionnelle continue sous ses différentes formes : DIF, CIF, FIF et FAF, AFDAS, ANFH, Pôle Emploi, conseils généraux et régionaux.

Aurélie Lacroix, notre assistante, vous conseillera et vous accompagnera dans vos démarches auprès de ces différents organismes.

• Un devis gratuit est proposé après contact téléphonique avec le Dr Meyer.
• L’établissement du deuxième dossier est conditionné par l’inscription à un atelier d’initiation et de prise de contact.

La formation de l’EEPSSA est qualifiante pour le titre de psychothérapeute selon le décret du 20 mai 2010 (concerne les médecins et psychologues).

L’EEPSSA est agréée par la Fédération Européenne des Psychothérapeutes, Psychanalystes et Psycho-Somatothérapeutes qui décerne le Certificat Européen.

 

Pour les demandes de devis ou de prise en charge par un organisme financeur, merci de contacter Aurélie ou Harisoa qui vous mettra en contact avec le Dr Meyer.

Notre secrétariat est ouvert les:




Prochainement disponible


Contact | Plan du site | Mentions légales | Coordonnées