Thierry-Virgil MAZERAC

         

   

Psychanalyste Intégratif

 

Orientations Analytiques Jungiennes, Freudiennes, Férencziennes  et Meyeriennes
Psycho-Somatothérapeute
Somatanalyste
Membre de l’Association Jungienne de Paris :
"Marie-Louise VON FRANZ & Carl Gustav  JUNG"
         
                   
 
                   

 

 

 

 

 

 

 

…Le sens le plus essentiel de notre vie « peut être » pour ne pas dire  « est » celui qui nous mène sur notre propre chemin d’INDIVIDUATION, de totalité de l’être et par là même de notre âme (au sens Jungien du terme).

Tenter de nous unifier, ou réunifier est l’expression, l’expérience thérapeutique la plus belle et la plus salvatrice que nous puissions nous offrir…

De formation, d’expérience psychanalytique personnelle, d’exercice professionnel psychanalytique et psychothérapeutique ; je propose à mes patients une cure thérapeutique intégrative associant ces deux dynamiques (Psychanalytique et psychothérapeutique).

 

Plus qu’un outil mono cible, nous pouvons alors toucher au plus profond la pluralité de l’être. Avant même notre naissance,  nous sommes constitués de pré-dissociations et s’en suivront bien d’autres dans nos parcours singuliers de vie aboutissants à des formes diverses et variées de traumatismes aigus et où chroniques.

 

Selon le modèle ontogénique et onto- pathologique MEYERIEN , l’EEPSSA nous permet d’accéder à de nombreux modèles intégratifs et je vous invite à accueillir, partager, enrichir votre être thérapeutique et votre boite à outils au travers d’un axe pédagogique multi-intégratif.

 

 

 

 

 

 

 

Contact | Plan du site | Mentions légales | Coordonnées